Liberty Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Canditature Police] Mr.Anymor

Aller en bas

[Canditature Police] Mr.Anymor Empty [Canditature Police] Mr.Anymor

Message par Mr.Amynor Ven 27 Fév - 21:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mr.Amynor, j'ai 30 ans et je vis à Altis depuis peu! En effet, j'ai dû fuir Stratis, ma ville natale car n'y vivent là plus que des rebelles. Ce qui est assez contraignant. J'ai donc décidé d'immigrer pour me protéger moi ainsi que mes enfants. Je donnerais tout pour sauver leur peau. Y compris la mienne. Mes journées se résument à miner du sel dans les salines de l’île, de le traiter et de le revendre. Et j'arrondis mes fins de mois en faisant le taxi. Passez me dire bonjour un ce ces 4, je travaille à Air-Altis. Il n'y a qu'à demander le n°7, c'est mon matricule.
Je désire désormais postuler dans la police car je vois que ma ville manque cruellement de policiers et que j'aimerais servir ma ville. Depuis Stratis, c'est devenu comme mon unique désire. Servir les gens, rendre service, aider, assister, dépanner. Puis, j'ai appris à manier les armes et les véhicules durant mes fugues contre les rebelles. Je pense que ça peut faire de mon quelqu'un de fort compétent en la matière.

IRL:

Bien, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans et je suis en 4ème. Je déteste ceux qui trichent et qui sont injustes ou gratuitement méchants.
Je poste aujourd'hui ma candidature de policier car je trouve la vie de civil un peu monotone. Puis, j'aimerais pouvoir me rendre utile aussi, j'aime beaucoup ça!

Lundi:17h/22h30-23h
Mardi:20h/22h30-23h
Mercredi:12h/22h30-23h
Jeudi:20h/22h30-23h
Vendredi:16h30 jusqu'à toutes heures
Week-End: A toutes heures
A savoir que ces heures sont informatives. Il se peut très bien que j'arrive plus tôt ou que je finisse plus tard!

En tout cas je vous remercie de m'avoir lu et de prendre le temps de réfléchir sur ma candidature!

Cordialement,
Mr.Anymor

Mr.Amynor

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum