Liberty Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Canditature police Fabrice-Gotti

Aller en bas

Canditature police Fabrice-Gotti Empty Canditature police Fabrice-Gotti

Message par Fabrice-Gotti Mer 25 Fév - 11:13

Présentation Irl

Bonjour je m'appelle Fabrice j'ai 14 mais a ma voix cela ne se voix pas ans je suis en 3 éme . j'habite en île-de-Frace dans le Val de Marne.je suis quelqu'un de trés actif(connecter tout les jours) , sympathique est mature.je suis quelqu'un de trés sérieux sur les reglé

j'ai 255h de jeux sur arma. Dedans 80h de rp police. 105h sur altis.120h sur GMOD

Présentation RP

Nom:Gotti
Prénom:Fabrice
Métier: Aimerais être policier sur cette nouvelle île
âge: 26 ans
Taille: 1m70
Poids: 50kg
Lieux de naissance: kavala
Adresse:Rue des anges 17 Kavala
Caractére: Calme, Sérieux, Respectueux, Fetard.


Histoire rp

Patrick né en 1981, vivait dans une famille pauvre. Mais aprés quelques année sa mére meurt en allant faire les courses cruellement dans un conflit entre rebelle police les rebelle avait pris ma mére en otage mais elle avait pas coopérer donc il lui ont mit une balle de 9mm dans la tête . Quand il eu 15 ans Patrick se lança dans le metier de mineur jusqu'au jour ou son pére (Gregory Gotti Commandant de police de kavala hold) mouru à cause d'un rebelle l'ayant tué froidement dans son habitation(réglement de compte) . Mais le rebelle laissa Patrick seul chez lui avec son pére mort a coter de lui. Patrick jura de se venger contre ses rebelle ayant tué ces parents et il changera le monde pour que ses rebelle soit fini et que le monde vie sur le respect et la citoyenté c'est pour sa que je veut rentré dans la police afin de venger mon pére et ma méree ...A suivre

Fabrice-Gotti

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum