Liberty Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Police

Aller en bas

Candidature Police  Empty Candidature Police

Message par Charky Mar 13 Jan - 19:18

#Présentation IRL :
Salut moi c'est Charky j'ai 16 ans, passionné de jeux vidéos mais aussi d'aviation (je suis élève pilote privé dans un aéroclub) depuis que je suis petit j'èspère que ma candidature altis vous plaira Wink.


#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 19h/23h
Mardi : 21h/23h
Mercredi : 14h/23h
Jeudi : 19/23h
Vendredi : 19h/00h
Samedi : Variable / 00h
Dimanche : Variable/23h

#Expériences RP :
J'ai joué civil sur de nombreux serveur je pense alors maitriser le RP de civil (RP de victime xD) mais aussi rebelle car je trouve celui-ci plus "marrant" (organisation de gangs, commerces de drogue ect...).
J'ai déja été policier sur un serveur j'y suis resté jusqu'a sa fermeture au grade d'adjudant je pense donc que j'ai déja bien manipulé le RP de policier et pense donc pouvoir l'appliquer ici .

#Expérience sur Altis Life :
Mon compteur steam affiche actuellement 727h de jeux il faut savoir que je n'ai compléter que deux etape de la campagne arma c'est à dire ~2h. Comme je l'ai dit au dessus ces heures je l'ai ai passé à jouer en tant que policier, rebelle, civil...

#Motivations pour rejoindre la Police :
J'aimerai rejoindre la police pour défendre altis de ces rebelles armés qui menacent notre île et pour défendre les braves civils qui y travaillent, démanteler les réseaux criminels et sécuriser nos villes. ( Bon j'avoue aussi que j'aime bien les mods de votre serveur xD )

#Présentation RP :
Né à Kavala Charky Pearce est très vite confronté à la petite délinquance sa mère récolteuse de pèche et très souvent menacé et volée, un jour alors qu'il avait 17 ans il été en quad et accompagnait sa petite soeur à Athira un groupe armé surgit et tira dans les roues du quad il se renversa, sa petite soeur et lui tombèrent lui et sa sœur furent emmenés à l'hopital de kavala, malheureusement vue son jeune âge sa petite sœur sucombat de ses blessures et depuis ce jour il s'est juré qu'un jour il réussira avec l'aide de ses collègues policier à exterminer les rebelles d'Altis.

#GUID :
76561198043416935

#TS3+Mic :
OUI Smile

Charky

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum