Liberty Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Police

Aller en bas

Candidature Police Empty Candidature Police

Message par MrTHORCRAFT Mar 13 Jan - 18:10

Présentation Irl

Bonjour je m'appelle nollan j'ai 16 ans je suis en 4 éme secondaire. j'habite en Belgique dans le hainaut.je suis quelqu'un de trés actif, sympathique est mature.je suis quelqu'un de trés serieux.

j'ai 250h de jeux sur arma. Dedans 25h de rp police. 105h sur altis.120h sur King Of The Hill.

Présentation RP

Nom:Smith
Prénom:Patrick
Métier: Aimerais être policier sur cette nouvelle île
âge: 30 ans
Taille: 1m70
Poids: 60kg
Lieux de naissance: athira
Adresse:Rue des anges 15 Kavala
Caractére: Calme, Sérieux, Respectueux, Fetard.
Petit Probléme Mentale.

Histoire rp

Patrick né en 1985, vivait dans une famille pauvre. Mais aprés quelques année sa mére meurt en allant faire les courses cruellement dans un conflit entre rebelle police. Quand il eu 15 ans Patrick se lança dans le metier de pêcheur jusqu'au jour ou son pére (Xavier Smith Commandant de police de kavala hold) mouru à cause d'un rebelle l'ayant tué froidement dans son habitation. Mais le rebelle laissa Patrick seul chez lui avec son pére mort a coter de lui. Patrick jura de se venger contre ses rebelle ayant tué ces parents et il changera le monde pour que ses rebelle soit fini et que le monde vie sur le respect et la citoyenté...A suivre


Ps:désoler pour les fautes d'orthographe Twisted Evil

MrTHORCRAFT

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum