Liberty Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature police

Aller en bas

candidature police Empty candidature police

Message par leffy Genaudy Mar 24 Fév - 16:16

Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Dan Genaudy j'ai 10 ans et je suis en CM2 j'ai une grande passion sur les jeux vidéo.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Je ne peut pas vous dires des horaire je vais joué quand je pourais.

#Expériences RP :
Je joue sur beaucoup de serveur j'ai plus de 400 heures de jeux j'ai jouer au moins 40 heures policier et 70 heures médecin le reste j'ai jouer civil j'ai beaucoup d'expérience mes je peut pas être RP a 100%.

#Expérience sur Altis Life :
Comment j'ai dit j'ai plus 400 heures de je joue pratiquement que a arma 3 j'ai beaucoup d'expérience sur altis life.

#Motivations pour rejoindre la Police :
Je veux rejoindre la police pour que les force de l'ordre soit de plus en plus nombreux et afin de chasser tout les rebels d'altis et d'avoir la paix mon petit frère et mort a cause des rebels et je vais me venger il est mort a l'age de 2 ans quand il étaient a la crêche.

#Présentation RP :
Luffy Genaudy et un civil qui veut travailler l'également mes avec tout les rebels il y arrive pas donc il décide de rejoindre la police pour arrêter les rebels puis rétablir la loi sur altis et que les civil peuvent travailler l'également et qu'il est plus de soucis sur altis.

#GUID :
76561198068256257

#TS3+Mic :
TS3 oui Mic non

leffy Genaudy

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum