Liberty Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Samu Lucas Alves

2 participants

Aller en bas

Candidature Samu Lucas Alves  Empty Candidature Samu Lucas Alves

Message par FlaShE_TriCk Mer 25 Fév - 17:50

Présentations IRL
Bonjours Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans je suis en 3éme J’habite à Strasbourg et je fais un peu de sport.

Présentation RP
Mon nom est Lucas Flashe , jeune africain , venu en occident pour fini mes études. Le passeur qui m'a fait venir sur le continent m'avait promis de me donner une chambre d'étudiant et une bourse mais arrivé à Sofia, on m'a enlever mon passeport et on m'a envoyé au champs de pêches de KAVALA.

Apres de longs mois a cultiver dans les champs j'ai réussi a convaincre le chef travailleur d'accepter 300 000 Dollars en échange de ma liberté. Alors me voila , en homme libre, dès les premiers jours qui ont suivi ma libération, j'ai commencé par des petits boulots, avec mon frère, mais voila cela ne suffisait plus sans compter combien de fois on s'étais fais dépouiller de nos biens et cela pendant des années alors qu'on tenter de nourrir notre famille nombreuse rester au pays.

Toutes mes galères m'ont permis de côtoyer diverses aspect de notre société , de ma collaboration avec les rebelles pendant mes activités de stagiaire journaliste (personne n'est parfait ) au champs de pêches. Je me suis juré de mettre tout le monde en securité et d'etre a disposition des personne qui on besoin de secours.

Mes motivations:
Je cherches un serveur et je suis tombe sur se serveur j'ai vite accroché . j'adore aider les gens, les sauver, avoir du contact et être médecin sa ma toujours plu

Mes horaires:
Lundi: 18h00-23h30
Mardi 13h30-20h30
Mercredis 14h30-23h30
Jeudi 13h30-23h30
Vendredi 16h00-00h30
Samedi 14h30 -2h00
Dimanche 14h30-20h30

pc (un peut nul )

Processeur intel Core 1.3-3217u,1.8GHz
Nombre de coeur(s) 2
Carte graphique NVIDIA GeForce GT720M 2 Go
Ram 6go
os win8
Hdd 1to


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Lucas

FlaShE_TriCk

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Samu Lucas Alves  Empty Re: Candidature Samu Lucas Alves

Message par [Chef-Samu]Feo Clezio Mer 25 Fév - 17:53

Candidature accepté, bienvenue chez les médecin !
[Chef-Samu]Feo Clezio
[Chef-Samu]Feo Clezio

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum